La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un test de nos deux apprenties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Un test de nos deux apprenties  Empty
MessageSujet: Un test de nos deux apprenties    Un test de nos deux apprenties  EmptyJeu 23 Fév - 12:48

-Nuage de Fleur ? Nuage de Lune ?

Etoile des Sables entrai dans la tanièrre des deux apprenties.

-Vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4570
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Un test de nos deux apprenties  Empty
MessageSujet: Re: Un test de nos deux apprenties    Un test de nos deux apprenties  EmptyJeu 23 Fév - 12:56

Je rêvais d'une souris bien dodue, pratiquement assise sur mes pattes. Au moment ou je lui donnai un grand coup dans la nuque, quelque chose me réveilla.

" Nuage de Fleur, Nuage de Lune? "

J'ouvris les yeux, devant moi se tenais Etoile des Sables. Elle entrait à petits pas.

" Vous êtes là? "

Je me mit à lâcher un petit grognement en me retournant. Ma mentor, qui m'avais aperçu les yeux ouvert, vint vers moi, et me secoua d'une patte.

" J'arrive... Dans cinq minutes... " dis-je en somnolent.

Mon aînée me secoua un peu plus fort, pour me faire lever pour de bon. Je m'ébrouai, et sortis enfin de la tanière, Nuage de Lune sur mes talons. Je repris peu à peu mon enthousiasme.

" Alors? Que fait-on aujourd'hui? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4516
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Un test de nos deux apprenties  Empty
MessageSujet: Re: Un test de nos deux apprenties    Un test de nos deux apprenties  EmptyJeu 23 Fév - 13:06

Encore endormis j'entendis une voix m’appeler par mon nom j’ouvris les yeux et vit qu’Étoile des Sables qui se tenait devant la tanière des apprenties et appelait Nuage de Fleur pour la réveiller. La voyant ne pas se réveiller elle alla la secouer elle fit de même avec moi pour bien vérifier que je ne rendorme pas. Je me mit sur mes pattes toutes engourdis en poussant un petit gémissement de fatigue puis réveiller pour de bon fis une toilette rapide et descendit rejoindre Etoile des Sables. Je lui demandait :

-Qui a t-il un renard nous a attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Un test de nos deux apprenties  Empty
MessageSujet: Re: Un test de nos deux apprenties    Un test de nos deux apprenties  EmptyJeu 23 Fév - 13:19

Les deux apprenties à peine éveillées posaient déjà toute les question innimaginables. La meneuse ria losque Nuage de Lune énonça un renard. Alors étoile des Sables dit:

-Non aujourd'hi vous pasez un test de chasse! Nuage de Lune tu ira du coté de la rivère, quand à toi Nuage de Fleur, tu restera dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Messages : 16
Points : 4516
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Un test de nos deux apprenties  Empty
MessageSujet: Re: Un test de nos deux apprenties    Un test de nos deux apprenties  EmptyJeu 23 Fév - 13:56

Sans perdre plus de temps je partis dans la direction de la rivière. Je trottinai jusqu’à la rivière et me mit devant l'eau de façon a se que mon ombre ne porte pas sur l'eau afin de ne pas montrer ma présence au poisson et avançai jusqu’à être au bord de la rivière et attendis. Au bout d'un quart d'heure je vit un éclair d'argent et part réflexe donna un coup de patte se qui le fit tomber a terre et n'ayant pas le temps de l’éloigné de la rive il replongea dans l'eau sans demander son reste. Je réessayât beaucoup de fois jusqu’à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Un test de nos deux apprenties  Empty
MessageSujet: Re: Un test de nos deux apprenties    Un test de nos deux apprenties  EmptyJeu 23 Fév - 14:00

Nuage de Lune:

ici

Nuage de Fleur:


Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un test de nos deux apprenties  Empty
MessageSujet: Re: Un test de nos deux apprenties    Un test de nos deux apprenties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test de nos deux apprenties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de chasse de Nuage de Lune
» Le test de chasse de Nuage de Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: La Tannière des Apprentis-
Sauter vers: