La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mélancolique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brin de Lumière
Admin
Brin de Lumière


Messages : 29
Points : 4611
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tannière

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Mélancolique...  Empty
MessageSujet: Mélancolique...    Mélancolique...  EmptySam 31 Mar - 16:23

J'étais allongée sur ma litière. Je m'ennuyais profondément. Depuis que j'avais porté secours à l'apprentie d’Étoile Sanglante, les journées étaient monotones. Étoile du Scorpion n'était jamais là et son apprentie ne passait que rarement.
Mes herbes étaient toutes rangées et je ne manquais de rien. Heureusement, la demi-lune approchait. J'allais enfin pouvoir voir des chats.
En plus, mes frères ne venaient presque plus me voir. C'était d'un ennui mortel... Ils étaient occupés, eux, toute la journée. J'en venais presque à espérer que l'un d'eux soit blessé et qu'il doive venir me voir. C'était bizarre comme pensée.
Moi, la guérisseuse, je voulais que des membres de mon clan soient blessés ou malades.
Je devais me ressaisir. J'ai donc décider de me lever et d'aller voir ce qui se passait ailleurs pour m'occuper.
Je suis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Brin de Lumière
Admin
Brin de Lumière


Messages : 29
Points : 4611
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tannière

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Mélancolique...  Empty
MessageSujet: Suite   Mélancolique...  EmptySam 31 Mar - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: L'Antre du Guérisseur-
Sauter vers: