La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est l'heure du baptême!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyMar 27 Sep - 15:20

Etoile des Sables sauta sur le promontoire.



-Que tous les chats en age de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan!



Elle attendit quelques secondes puis commenca.





-Demain, comme il n'y a pas de guérrisseurs dans notre clan, j'accompagnerait Petite Galaxie aux Hautes pierres, comme il n'y a pas d'autresguérisseurs dans les autres clans elle devra parler seule au clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Coeur d'or
Membre du clan de la Rivière
Coeur d'or


Messages : 64
Points : 4851
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : ...

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyMer 28 Sep - 7:29

Coeur d'or entendit l'appel rituel et s'approcha.

"-Demain, comme il n'y a pas de guérrisseurs dans notre clan, j'accompagnerait Petite Galaxie aux Hautes pierres, comme il n'y a pas d'autres guérisseurs dans les autres clans elle devra parler seule au clan des étoiles.

-Félicitation! lança Coeur d'or à Petite Galaxie. Le ventre de la guerrière se noua. Comment la petite chatte allait-t-elle apprendre à interpréter le signaux du Clan des étoiles et c'est sans parler d'apprendre à utiliser les herbes médicinales?

-Comment fera Petite Galaxie pour suivre l'enseignement d'apprentie guerrisseuse? demanda Coeur d'or à Etoiles des sables.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyMer 28 Sep - 8:29

-Comment fera Petite Galaxie pour suivre l'enseignement d'apprentie guerrisseuse?

Etoile des Sables regarda Coeur d'Or.

-Le clan des Etoiles l'aidera, et puis je suis sure qu'elle saura se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Petite galaxie

Petite galaxie


Messages : 9
Points : 4650
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptySam 1 Oct - 11:20

-Hum je n'ai pas vu ni senti de renard ni rien d'autre...

Petite Galaxie suivit sa chef sans mot dire. Ce que sa chef avais dit la tracassait. Elle était pourtant sur d'avoir vue et sentie un renard. Et pourtant sa chef n'avais rien senti ni vu quoi que ce soit. Elle soupira. Elle regarda sa chef sauter sur le promontoire.

-Que tous les chats en age de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan!

Il se passa quelque seconde avans que sa chef ne reprenne. Elle senti coeur d'or s'approcher. Puis la chef du clan de la rivière repris.

-Demain, comme il n'y a pas de guérrisseurs dans notre clan, j'accompagnerait Petite Galaxie aux Hautes pierres, comme il n'y a pas d'autres guérisseurs dans les autres clans elle devra parler seule au clan des étoiles.

Petite Galaxie paniqua. Son ventre se noua et l'odeur de sa peure commença a imprénger l'aire. Mais en même temps, une joie sans égal la submergea et lui fit oublier tous les danger. Puis Coeur d'or Félicita la chatonne avans de s'adresser a leurs chef.

-Comment fera Petite Galaxie pour suivre l'enseignement d'apprentie guerrisseuse?

La vague de joie qui l'avais submergée quelques minutes pluis tôt pour laisser place a la peur. Coeur d'or avais raison. Comment allait-elle faire? La chef regarda coeur d'or et lui répondis.

-Le clan des Etoiles l'aidera, et puis je suis sure qu'elle saura se débrouiller...

Ce que dit sa chef la rassura mais Petite Galaxie crut sentir la crainte dans la voie de sa chef. Mais c'était sûrement son imagination. Enfin, Petite Galaxie pris la parole.

-Etoile des sables. La chatonne ne savais que dire il fallais qu'elle parle. Elle ne trouva rien de mieux a dire que. Quand partirons -nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de l'eau
Modo
Tornade de l'eau


Messages : 151
Points : 5027
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part..

Tout sur le chat !
Sexe: Mâle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyDim 2 Oct - 18:33

Tornade de l'eau arriva en retard et Etoile des sables lui lança un regard noir, tellement perturbé par son incident qu'il n'écouta pas une bribe de phrase sauf "Quand partirons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'or
Membre du clan de la Rivière
Coeur d'or


Messages : 64
Points : 4851
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : ...

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyJeu 13 Oct - 7:00

-Comment fera Petite Galaxie pour suivre l'enseignement d'apprentie guerrisseuse?

Etoile des Sables regarda Coeur d'Or.

-Le clan des Etoiles l'aidera, et puis je suis sure qu'elle saura se débrouiller...

Cette réponse s'atisfit Coeur d'or. Puis Petite Galaxie demanda,

-Quand partirons nous ?

Coeur d'or attendait la réponse de sa chef, quand elle sentit une présence derrière elle et se retourna.Elle vit Tornade de l'eau et sur son visage se lisait le découragement et la terreur. Elle ne lui posa pas de questions
mais elle sentit que le problème venait dautre part qu'une chasse peu fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Petite galaxie

Petite galaxie


Messages : 9
Points : 4650
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyDim 30 Oct - 19:31

Petite Galaxie était mal a l'aise. Elle se tourna vers Coeur d'or pour chercher un peux de soutient de sa part mais elle ne la regardais pas, elle regardait Tornade de l'eau. Sur le visage du lieutenant, la futur Guérisseuse vit de la terreur et du découragement. Petite Galaxie avait l'impression que toute ces forces l'abandonnait. Ils ne la croyaient donc pas cappable de devenir Guérisseuse? Tous d'un coup, toute ses forces revinrent.(je sais pas si sa se dit) Elle allait leur montrer qu'elle en était cappable!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyMar 1 Nov - 14:30

Etoile des Sables eut un instant peur que sa cadette ne refuse. Elle fut soulager quand elle vu dans se regard une volonté inplacable alors enfin elle demanda à la futur apprentie d'aller chercher des herbes fortifiantes, et de la rejoindre devant le camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Petite galaxie

Petite galaxie


Messages : 9
Points : 4650
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptySam 21 Avr - 16:47

La jeune chatte en guise de réponse acquiesça. Puis elle alla chercher les herbes fortifiantes que sa chef lui avait demander. Elle choisit avec soins et prit les plus belles qu'elle vit. En tant que futur guérisseuse elle se devait de choisir les meilleurs plantes qu'elle pouvait trouver. Mais évidemment, elle ne pouvait pas se permettre de prendre les mauvaises plantes. Elle observa attentivement chaque plantes qu'elle trouvait pour être sur et certaine que ce soit les bonnes avant de la prendre. Après en avoir pris assez, elle alla trouver sa chef et déposa devant elle se qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! EmptyVen 4 Mai - 18:20

-Bon. Tu es prête? Allons-y! S'écria Étoile des Sables.

Elle prit les feuilles et les herbes dans sa gueule, et s'éloigna en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





c'est l'heure du baptême!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du baptême!!!   c'est l'heure du baptême!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure du baptême!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Le Promontoire-
Sauter vers: