La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation des bipèdes

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous ce genre de présentation ?
 Oui
 Non
 C'est super
 Bof
 Sans plus
 Moyen
 Nul a chier
Voir les résultats
AuteurMessage
Noisette

Noisette


Messages : 38
Points : 4688
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Mâle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Présentation des bipèdes Empty
MessageSujet: Présentation des bipèdes   Présentation des bipèdes EmptySam 8 Oct - 11:53

Vous savez donc maintenant a quoi ressemble une maison de bipède !! Je vais vous permettre de connaître leur mode de vie, en passant de l'age bébé a l'age viellard !!
Un bébé: Les bébés bipèdes sont vraiment énervants, ils passent leur temp a chialer... A chaque fois qu'Emma m'emmenne en ville, j'ai envie de les griffers. Selon Emma, ils pleurent parce qu'ils ont faim. Mais pourquoi ne mange-t-il pas alors ? Je en sais pas. Ils passent leur temp assis dans une "pousettes" a rire avec leur tête d'ange innocent ou a pleurer avec cette fois une tête de diablotin né pour embeter le monde.
Un enfant: Les enfants bipèdes vont toujours à l'école chaque jours en tenant la main de leur maman. Il y étudie 6 heures par jour et reviennent encore en tenant la main de leur maman. Il ne pleure plus a longueur de, c'est déjà mieux mais ils rient moins aussi.
Ils commencent "à développer leur intelligence" selon les dires d'Emma .
Un adolescent: Ceux-ci vont étudier dans des batiments appelés "collèges ou "lycée" pour les plus agés. Ils sont déjà très intelligent mais aucune de ces belles filles ne concurence le sourire enjoleur d'Emma. Selon elle d'allieurs, ils atteignent leur maximum d'intelligence dans le batiment d'après, "l'université". Là, ce sont des cinglés de l'étude qui boss 15 h/24 alors qu'ils pourraient ronfler comme moi.
Un adulte: Les adultes travaillent pour payer leurs dépenses, celles de leurs enfants, et celles des vieillards. Ils ne font rien d'autres celon mes observations.
Un vieillard: Seloon moi, il sert à rien, crèe des dépenses et est completement gaga. En plus, ils sont moches, leur peau est toute "ridée".

Pour leurs déplacements dans Green city, ils ne peuvent plus utiliser de monstres, ils doivent prendre soit:
-Un vélo (ils sont assis sur une machine, pédale et sa avance)
-Un bus (un monstre plus grand ou 60 personnes tiennent dedans)
-Un tramway (Un immense monstre sur rail)

Ils ont comme nous des guerrisseurs et vont les voir pour un oui et un non.
Ils se disputent toujours et se haissent entre voisins...


Dernière édition par Noisette le Sam 8 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4849
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Présentation des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bipèdes   Présentation des bipèdes EmptySam 8 Oct - 12:15

ah trop bien, juste les "voitures" ça se dis "montres"

va voir https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com/t64-aide-glossaire pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 38
Points : 4688
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011

Tout sur le chat !
Sexe: Mâle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Présentation des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bipèdes   Présentation des bipèdes EmptySam 8 Oct - 14:54

Merci pour l'info, corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bipèdes   Présentation des bipèdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des bipèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cœur d'Or
» Présentation Noisette (DC Tornade de l'Eau)
» La présentation de Petit Cerisier
» Présentation de Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Les chats domestiques :: Green City-
Sauter vers: