La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprentie? Moi aussi! ♪♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4844
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:02

Alors que Nuage de Pluie se blaladait en chassant quqlques proies après une dûre journée passer à patrouiller et à s'entrainer, elle s'était dit qu'elle pouvait prendre un peu de repos bien mérité, et si sa mentor et chef la grondait, tampis!

_Nan mais!_ Se disait-elle

Elle longeait la frontière, et senti un ptit rongeur. Une souris, bien gassouillette apparut au détour d'un buisson.

_Miam!_

Elle se replia sur elle même, marchat lentement et sans faire vibrer le sol. D'un coup elle bondit.


Dernière édition par Nuage de Pluie le Mar 31 Jan - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4844
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:04



-Tayauuuuut! [color=black]s'écriat-elle au moment de son saut.[/color]


Dernière édition par Nuage de Pluie le Mar 31 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5340
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:04

Le membre 'Nuage de Pluie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4844
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:05


-Oups... loupé...


Dernière édition par Nuage de Pluie le Mar 31 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4506
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:17

Nuage D'Automne n'en pouvait plus. Elle était restée au camp toute la journée, car son mentor s'était absenté on ne sait ou. La novice se leva alors, et décida d'aller se balader seule. Elle se mit a courir, sans s'en rendre compte, et ses pattes la menèrent à la frontière avec le clan de l'Ombre. De loin, elle aperçut un chat qui tentait d'attraper une souris. Puis elle vit la souris filer entre les pattes du chat. Nuage D'Automne ne put s'empêcher de pouffer de rire. Le chat du clan de l'Ombre devait l'avoir entendu, car il tourna la tête vers elle. La chatte du clan du Tonnerre se baissa, se qui ne servit a rien car le chat ennemis l'avait déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4844
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:30

Alors que Nuage de Pluie avait malencontreusement (oui!) laissé le rongeur filer, un ennemie, enfin UNE enemie, plus jeune qu'elle, surement un chaton, qui s'était cachée, comme une autruche (nan,elle a quand même pas enfoncée sa tête dans le sol!!!), après avoir rit, devais se trouver un peu bête. L'apprentie la rejoigni en prenant soin de ne pas dépasser le chemin du tonnerre, qui marquait la frontière. Elle s'écriat:

-Comment ose-tu te moquer de ton ainée?! Pauvre chaton! Tu es pathétique à voir! Tu as du te perdre! Pfff.... Même moi je ne me suis jamais perdue!

Partie dans son délire qu'avait provoqué lépuisement, et accentué par le rire de l'ennemie, Nuage de Pluie, contrairement à son habitude, se faisait des ennemis aux lieux d'amis!

-Eh bien vas-y montre-moi! chasse une souris devant moi! On verra qui est la plus forte!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4506
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:38

Nuage D'Automne était morte de rire, elle avait les larmes aux yeux. Qu'elle est bête, cette chatte!

<< Déjà, pour information, s'écria Nuage D'Automne, toujours en train de rire, je suis une APPRENTIE, et nom un chaton. J'avoue que je fais jeune, car je me suis fait baptiser il y a peu de temps. En ensuite, je ne peut pas attraper de souris, car je n'ai pas encore appris à chasser. Tu peut toujours te moquer de moi, quand je saurais chasser, jamais je ne raterais ma proie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4844
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:45

<< Déjà, pour information, s'écria Nuage D'Automne, toujours en train de rire, je suis une APPRENTIE, et nom un chaton. J'avoue que je fais jeune, car je me suis fait baptiser il y a peu de temps. En ensuite, je ne peut pas attraper de souris, car je n'ai pas encore appris à chasser. Tu peut toujours te moquer de moi, quand je saurais chasser, jamais je ne raterais ma proie. >>

-Hum, alors, si tu ne sais pas chasser, tu ne peux pas critiquer!

Nuage de Pluie était irritée. Comment osait-elle dire ça, alors qu'elle même ne pouvait pas le faire! Ah ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4506
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 31 Jan - 18:49

<< Je ne sais peut être pas chasser, mais j'ai vu bien mieux que toi! >>

Nuage D'Automne se rassit, et fit sa toilette. Elle se lécha une patte, tout en regardant Nuage de Pluie, avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5207
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 1 Fév - 15:27

Ce matin, le camp était calme et rien ne bougeait. Alors j'avais décidé d'entraîner mon apprentie, Nuage de Pluie. Sauf que cette boule de poils n'était pas au camp ! J'avais alors suivi sa trace jusqu'à le frontière. Comme elle commençait à chasser, je décidai de l'espionner comme pour l'évaluation des apprentis. Je la vis alors s’aplatir contre le sol, puis bondir sur la souris. Bien entendu, cette dernière fila sans demander son reste. Non mais ! Qui m'avait donc mis cette apprentie dans les pattes ? Ah oui, c'était moi... Si j'avais su plus tôt ! Enfin bon...
Tout d'un coup, je me suis rendue compte qu'un petit chat l'observait lui aussi depuis le Clan du Tonnerre. En voyant que le rongeur avait filé, il s'était écroulé de rire... Ce que je concevais parfaitement d'ailleurs.

"Comment ose-tu te moquer de ton ainée?! Pauvre chaton! Tu es pathétique à voir! Tu as du te perdre! Pfff.... Même moi je ne me suis jamais perdue!"

Euh... pas sûr, pas sûr...

"Eh bien vas-y montre-moi! chasse une souris devant moi! On verra qui est la plus forte!"

Hum... Ça pouvait devenir intéressant. Pendant ce temps, la jeune chatte de l'autre côté riait encore et toujours sans pouvoir s'arrêter.

"Déjà, pour information, je suis une APPRENTIE, et non un chaton. J'avoue que je fais jeune, car je me suis fait baptiser il y a peu de temps. En ensuite, je ne peut pas attraper de souris, car je n'ai pas encore appris à chasser. Tu peut toujours te moquer de moi, quand je saurais chasser, jamais je ne raterais ma proie. "

Ah la la ces jeunes ! Ils ne savaient donc pas que tout le monde pouvait rater une proie ? Et que tous les guerriers en avaient déjà laisser échapper une dans leur vie...

"Hum, alors, si tu ne sais pas chasser, tu ne peux pas critiquer!"

Oui, mais quand même... Je pense que n'importe qui peut faire une remarque, surtout devant un spectacle aussi pitoyable que Nuage de Pluie qui chasse !

"Je ne sais peut être pas chasser, mais j'ai vu bien mieux que toi !"

Voilà enfin une remarque pertinente dans cette discussion... L'apprentie du Clan du Tonnerre s'assit, se lécha une patte et éclata de rire. Discrètement, je me suis glissée derrière mon apprentie sans faire le moindre bruit. Elle était tellement furieuse qu'elle ne faisait pas attention à moi. Alors que je n'étais même pas à une queue de renard derrière elle, je me suis arrêtée.

"BOUH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4506
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 1 Fév - 15:36

Un chat, ou plutôt une chatte, qui venait surement aussi du clan de l'Ombre, venait de se glisser derrière Nuage de Pluie, avant de crier un "BOUH!" qui fit sursauté ce dernière. Nuage D'Automne éclata de rire, encore une fois.

<< Voila une journée bien amusante! >> s’exclama la petite chatte rousse.

Nuage de Pluie lui décocha un regard assassin, avant de tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5207
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 1 Fév - 16:00

Aussitôt, la petite apprentie s'exclama :

"Voila une journée bien amusante !"

Elle était bien insouciante la petite... Surtout en ma présence.

"Bonjour apprentie ! Je suis la chef du Clan de l'Ombre, Étoile Sanglante, et toi ?"

Pendant ce temps, Nuage de Pluie me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4506
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 1 Fév - 18:02

Etoile Sanglante? Etoile...? Une chef de clan...

<< Je suis Nuage D'Automne du clan du Tonnerre, apprentie d'Etoile de Scorpion! >>

L'apprentie du clan du Tonnerre se rassit, observant la meneuse du clan de l'Ombre?

<< Tu es la mentor de ce chat qui ne sait chasser? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Membre du clan de l'Ombre
Nuage de Pluie


Messages : 143
Points : 4844
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 1 Fév - 18:27

<< Je suis Nuage D'Automne... Tonne... Pion...>>

Nuage de Pluie se sentait mal, elle ne voyait que peu, tout flou, et entedait la motié des mots de ces interlocuteurs. Ca n'allait pas...

<<... La... Cha...>>

Et ça n'allait pas en s'arrengeant!. Elle regardat, enfin essayat de regarder sa chef dans les yeux, mais se sentie aspirée dans les profondeurs des ténebres. Sans qu'elle le sache, son corps s'était écroulé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4506
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 1 Fév - 18:32

Nuage d'Automne observait Etoile Sanglante, quand elle vit du coins de l'oeil que Nuage de Pluie venait de s'évanouir. Elle s'approcha d'elle, méfiante. Nuage de Pluie ne bougeait pas, on aurait dit qu'elle dormait, se qui n'était pas le cas. La panique vint peu à peu envahir l'apprentie du clan du Tonnerre.

<< Elle... Il faut amené un guérisseur! Elle ne peut pas rester là! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5207
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 8 Fév - 14:50

La petite chatte se présenta juste après que j'ai parlé.

"Je suis Nuage d’Automne du clan du Tonnerre, apprentie d’Étoile de Scorpion !"

Elle s'assit et me regarda dans les yeux avant de me poser une question.

"Tu es la mentor de ce chat qui ne sait chasser ?"

Ce fut à mon tour de la regarder dans les yeux. J'allais lui répondre, lorsque soudain, Nuage de Pluie s'écroula sur le sol. L'apprentie de clan du Tonnerre s'approcha autant qu'elle put du chemin du tonnerre pendant que je me penchais sur la petite chatte. Je vis aussitôt qu'elle respirait à peine et un frisson me parcourut l'échine.

"Elle... Il faut amener un guérisseur ! Elle ne peut pas rester là !"

Je regardai Nuage d'Automne et je vis dans ses yeux une lueur de panique. Moi aussi j'étais très inquiète, mais comment faire sans guérisseur ? Je n'allais pas le faire apparaitre comme ça d'un battement de queue... Une boule se forma au creux de mon ventre, face à la maladie, j'étais impuissante. Mon apprentie respirait difficilement et gémissait.

"Je sais bien qu'il faudrait un guérisseur, mais nous n'en avons pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Automne

Nuage D'Automne


Messages : 16
Points : 4506
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit :P

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 8 Fév - 15:11

Je sais bien qu'il faudrait un guérisseur, mais nous n'en avons pas !
Nuage d'Automne réfléchit à toute vitesse. Puis une idée lui vint.

Je... Je vais aller chercher ma guerisseuse!

Elle n'attendit pas le réponse d'Etoile Sanglante. Elle se mit à courir le plus vite possible. Arrivé a son camp, elle fila à toute vitesse chercher Brin de Lumière.

Brin de Lumière! Brin de Lumière! J'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brin de Lumière
Admin
Brin de Lumière


Messages : 29
Points : 4611
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tannière

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMer 8 Fév - 17:52

J'étais en train de ranger mes plantes dans ma tanière quand Nuage d'Automne avait débarquée comme une furie en hurlant mon nom. J'ai commencé par lui demander de se calmer, puis de me dire ce qui se passait. dès que j'ai su qu'une apprentie du clan de l'Ombre était mal en point, j'ai attrapé quelques feuilles de pas-d'âne et des graines de pavot et j'ai couru aussi vite que j'ai pu jusqu'à la frontière. Pas trop vite quand même au cas où mon cœur me jouerais un tour.
J'ai traversé le chemin du tonnerre et je me suis arrêtée devant Étoile Sanglante et Nuage de Pluie. Cette dernière était toujours inconsciente et sa respiration était devenue sifflante. Je me suis assise à côté d'elle et j'ai mâché les feuilles de pas-d'âne. Ensuite, je les lui ai mise dans la bouche.
J'ai vu dans les yeux de son mentor qu'elle était très inquiète. Aussitôt, j'ai tenté de la rassurer.

"Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir."

Sa respiration redevint presque normale et elle ouvrit péniblement les yeux. Je me suis penchée vers elle et je lui ai dit :

"Ne t'inquiète pas Nuage de Pluie, ça va aller..."

Ensuite, je me suis tournée vers le chef du clan de l'Ombre.

"Donne lui ces graines de pavot dès que tu seras rentrée au camp. Au cas où ça empirerait, appelle moi tout de suite, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Chef de clan
Etoile Sanglante


Messages : 170
Points : 5207
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon clan !!!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ EmptyMar 14 Fév - 8:21

Tout à coup, la guérisseuse du clan du Tonnerre, Brin de Lumière, a débarqué devant moi avec des plantes dans sa bouche. Elle en a mâché quelques-une et les a fourrée dans celle de Nuage de Pluie. Elle m'a regardé et m'a dit :

"Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir."

Presque aussitôt, mon apprentie a ouvert les yeux.

"Ne t'inquiète pas Nuage de Pluie, ça va aller..."

Elle s'est retournée vers moi et m'a donné deux ou trois informations.

"Donne lui ces graines de pavot dès que tu seras rentrée au camp. Au cas où ça empirerait, appelle moi tout de suite, d'accord ?"

Elle m'a tendue les graines que j'ai attrapé et je les ai posé à mes pattes pour lui répondre.

"Oui. Merci Brin de Lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Apprentie? Moi aussi! ♪♫   Apprentie? Moi aussi! ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentie? Moi aussi! ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première patrouille avec ma première apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Les Frontières :: Clan de l'Ombre-Clan du Tonnerre-
Sauter vers: