La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Salut !
Si tu es un invité, bonne visite et surtout n'hésite pas à laisser un message dans la partie des Invités.
Si tu es un membre, connecte toi vite !!! Nous t'attendons XD
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarne un chat et intègre un des 4 clan, ou choisit d'être vagabond ou chat domestique, à toi de choisir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma première patrouille avec ma première apprentie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5343
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 13:49

Etoile des Sables s'était dirigée vers la frontière du clan du Tonnerre. La rivière se trouvais à présent à quelques metres.

-Sens-tu cette odeur? C'est celle du clan du Tonnerre, son chef est Etoile du scorpion. Approche-toi.


Etoile des Sables Traversa la rivière à gué (elle avait pris soin de se retouver là-bas, pour en même temps apprendre à nager a son apprentie)

-Saute de rochers en rochers, si tu glisse n'ai pas peur, et bouge tes pattes, je viendrais te tirer de la. allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4573
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 13:56

Nuage de Fleur s'approcha du premier rocher. Elle sauta sur le premier puis sur le deuxième. Au troisième, elle dérapa et repris aussitôt son équilibre grâce à sa longue queue. Arriver de l'autre côté de la rive, elle sauta au côté de son mentor.

-Que fait-on, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5343
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 14:11

-Tu te débrouille bien. tu vois làa bas on apperçoit les 4 chenes. Nos frontieres commence à ce saule, viens nous allons remonter la rivière.

Arrivées un peu plus loin, la mentor et sa novice s'arreterent.

-Nous sommes bientot a la fin de notre territoire, bon maintenant je vais t'apprendre à nager et peut-être à chasser le poisson.

Etoile des Sables sauta dans l'eu, qui lui montait jusqu'aux épaules, ce qui voudrait dire que la novice aurait pile poil pied
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4573
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 14:19

La novice regarda son mentor se glisser dans l'eau. Quand se fut son tour de se mouiller, elle posa une patte au fond de l'eau, et frisonna au contact glaciale de l'eau. Puis se faufila entièrement dans la rivière. L'eau lui arrivait à la gorge. Puis elle regarda Etoile de Sable dans les yeux comme pour savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5343
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 14:36

Etoile des Sables se dirigea dans une zone plus profonde, elle bougea ses pates de façon a ne pas couler

-Fais comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4573
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 14:43

-Fais comme moi

Nuage de Fleur regarda son mentor agiter les pattes pour se diriger vers la rive opposée. Puis elle avança vers elle, en nageant presque aussi bien qu'Etoile de Sable. Puis elle la depassa, et arriva la première sur l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 241
Points : 5343
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : ça dépend si vous voulez voir Etoile des Sables ou Nuage de pluie

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 15:02

-Oui c'est pas mal du tout!!! Tu es une digne descendante du clan de la rivière.


Etoile des Sables s'approcha de l'eau dont elle était sortie, et d'un coup de patte fit sortir un poisson de l'eau. Il atterit sur la berge, alors, elle lui sauta dessus, et le tua, en pris une bouchée puis 2 et tendis le reste a la novice
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans-livre.forumsrpg.com
Nuage de Fleur
Membre du clan de la Rivière
Nuage de Fleur


Messages : 37
Points : 4573
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Si tu vois une fine queue noir dépasser de l'entrée de la tanière des apprentis, c'est que tu m'as trouvée!

Tout sur le chat !
Sexe: Femelle
Âge du chat...: Je peux pas deviner à ta place...
Liens de parenté:

Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie EmptySam 7 Jan - 15:13

Nuage de Fleur regarda Etoile de Sable, puis pris 2 bouché avant de le redonner a son mentor. Le poisson était delicieux! En rentrant, Nuage de Fleur n’arrêtait pas de penser au compliment de la meneuse. "Tu est une digne descendante du clan de la rivière". La novice ronronna et se rappelant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty
MessageSujet: Re: Ma première patrouille avec ma première apprentie   Ma première patrouille avec ma première apprentie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première patrouille avec ma première apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie? Moi aussi! ♪♫
» Perte de la première vie d'Etoile des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Les Frontières :: Clan de la Rivière-Clan du Tonnerre-
Sauter vers: